jeudi, juillet 20, 2006

Jus de pastèque

Quand on a une bonne pastèque au frigo... on ne sait pas toujours quoi en faire...


On peut bien sur la manger avec les doigts, faire des salades, un granité ou encore ... un jus de pastèque



Chez moi, on mange très rarement de la pastèque, on est plus "melon". C'est donc avec mon chéri que j'ai commencé à en manger un peu...puis me voilà en train de l'accommoder...


Ingrédients:

De la pastèque
Du jus de citron
Du sucre (facultatif ça depend de la pastèque)

On mixe le tout... et c'est prêt... par contre je ne le fait pas à la centrifugeuse mais bien avec mon mixer... je préfère comme ça...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais cette recette avec du melon. Avec la pastèque ça doit être délicieux et quelle jolie couleur !

Alhya a dit…

C'est marrant, nous aussi, on est beaucoup plus melon que pastèque et jepense rarement à en acheter du coup, mais ton petit verre al'air bien tentant

Anonyme a dit…

j'adore les dégradés de couleur du jus!

Anonyme a dit…

Pareil ! je ne suis pas pasteque en général (trop peu de gout..) mais là je dis bravo ! j'ai aussi une recette a base de pasteque sur mon bleug !
A+