lundi, juillet 10, 2006

Milk shake à la banane (sans glace vanille)

Différents des smoothies mais tout aussi bon les "Milk shake"


Ici à la banane mais sans vanille...



ingrédients:

Une banane
du lait
des glaçons


on mixe le tout et c'est prêt.

9 commentaires:

Omo_chakir a dit…

Oh oui je connais depuis que je suis enfant j'ai toujours adoré et la version lait avocat aussi est trop trop bonne juste avec un peu de sucre et c'est sublime.
Merci pour ta photo.

Un dimanche matin à Lyon a dit…

Mon chéri m'en a fait un ce matin, avec une pointe de crème en plus, c'était délicieux.

Aude a dit…

Pour moi c'est un p'tit déjeuner quand je suis à la bourre, une banane, un yaourt maigre à l'ananas, 1 poignée de kellogs et un peu de lait ou de jus d'orange :)

suzanne a dit…

Bonjour,
Ces quelques mots pour signaler que votre blog est listé sur B e l g o b l o g, portail dynamique de blogs belges
@ bientôt

Anonyme a dit…

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

Anonyme a dit…

best regards, nice info » » »

Anonyme a dit…

quels sont les doses des ingrédients??svp

Marly a dit…

Pour les doses, je le fais à l'oeil donc je ne sais pas dire précisément. Il faut voir la consistance que tu souhaites.

Anonyme a dit…

Je n'ais pas encore gouté mais ce milk shake a plus l'air liquide que cremeux, jaimerais savoir si il y a un ingrédient autre que la glace vanille pour que ce soit plus cremeux.