mercredi, juillet 19, 2006

Salade de surimi

Par cette chaleur, je recherche particulièrement des idées de salade...et oui manger chaud que ce soit le midi ou le soir... ça devient difficil...En cherchant vaguement dans mes "fiches" (feuilles de recette de cuisine que je découpe depuis que je suis petite), j'ai retrouvé une recette que jusqu'ici je n'avais encore jamais essayé...

je l'ai donc prise avec moi avant de partir en Allemagne... et je suis TRES contente de l'avoir prise parce que c'est vraiment très bon et facile.



Ingrédients:

120g de surimi
2 c a s de mayonnaise
2 c a s de persil haché
2 œufs durs
4 toasts
salade de blé (mache)
jus de citron

Hachez finement le surimi ou le crabe ainsi que les œufs durs. Melangez avec la mayonnaise, le persil, le jus de citron, les câpres, du sel et du poivre. Disposez un peu de salade de blé en forme de cercle sur une assiette et déposez-y la salade de surimi

2 commentaires:

Fabienne a dit…

Un mot me vient à l'esprit pour résumer ta salade : fraicheur !

Anonyme a dit…

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»