mercredi, août 23, 2006

Cocktail: Grenadine Feeze

Il y a quelques temps déjà je suis tombée sur un blog qui contenait une recette de Cassis Feeze... je la lis et là je remarque qu'en fait je fais cette recette depuis pas mal d'années déjà et que je vais jusqu'à l'amélioré d'un peu de rhum de temps en temps ;o)

Comme je n'avais pas de Cassis chez mon chéri quand ma maman est venue, j'ai utilisé de la grenadine..retrouvé mon enfance...et impressioné ma maman qui m'avait dejà vu en faire mais qui n'en avait jamais gouté...



Très simple et très frais.

Quelques glaçons (j'en mets 7 à 8 gros)
De la grenadine
Du jus de raisins rouges


On mixe le tout et on sert dans un verre style "pastis"... Si on le souhaite on peut mettre un fond de grenadine au fond du verre mais moi j'aime moins...

En photo la version sans rhum... celle avec rhum viendra vite ;o) mais en attendant si vous souhaitez quand meme la faire il suffit de rajouter une lichette de rhum avant de mixer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et une grenadine Feeze pour la table 7 ! J'adore...

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup la grenadne je la bois avec du lait bien frais.