mercredi, mars 03, 2010

Poulet aux olives

Une recette très rapide à préparer. Le safran apporte un petit plus par rapport aux autres recettes restées. Je me suis basée sur une recette trouvée sur internet mais impossible de retrouver le lien donc si vous reconnaissez votre recette, n'hesitez pas à me donner le lien.



Pour une personne


1 escalope de poulet (3PP)
1 cc huile de tournesol (ou de colza) (1PP)
1 gousse d'ail (0PP)
1 pointe de safran (0PP)
10 olives vertes (1PP)

couper l'escalope en lemelles et la faire revenir dans la mgv
avec l'ail le safran et les olives, couvrir d'eau,
saler et poivrez et laisser mijouter 10mn a feu doux


5 ProPoints
7 ProPoints si on prend du poulet à satiété (ce que je conseille)



Si cette recette vous a plu ou que vous appréciez mon blog, n'hesitez pas à voter pour mon blog pour les classements des blogs culinaires 2010 ICI en recherchant "Marly's blog".

2 commentaires:

Poivre de Kampot a dit…

Le poivre ne mérite même pas de figurer pas dans la liste des ingrédients..?
Et vous avez raison!!
Mon poivre de cuisine n’avait pas d’odeur, que du piquant.
J’utilise maintenant le poivre de Kampot.. et c’est autre chose, un flot d’arômes qui se déverse dans les assiettes.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.

Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.

Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.

En vous remerciant par avance.

Chef Damien

chefdamien@750g.com