lundi, octobre 19, 2009

Partenariat Kookit

Voici le colis que je viens de recevoir grace à mon partenariat avec Kookit.



Il est composé de:

1 moule à Tarte rectangulaire avec fond amovible (GOBEL) que je vais rapidement utiliser pour varier de mes tartes "rondes" et "carrées"

2 cercles ronds, pour faire de belles présentations aussi bien pour des entrées, des plats et des desserts

1 découpe génoise, idéal pour faire des gateaux à étages

1 demi-marise en silicone noir (Mastrad), dont j'avais besoin depuis que celle que j'avais avant de très mauvaise qualité a fondue.


Si vous aussi vous recherchez des ustenciles de cuisine, n'hesitez pas à faire un tour sur le site KOOKIT , vous y trouverai certainement votre bonheur.

Mais Kookit, ce n'est pas que ça, on peut également y trouver des objects pratiques et de nombreuses promotions toute l'année.

Grace au code "LYSA", vous pouvez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site. C'est le moment d'en profiter.

Le service client est super, ils répondent très rapidement quand on a une question ou un soucis. Pour ma part en ayant envoyé un mail à 11h, j'avais déjà une réponse à 14h.

Merci à KOOKIT et à bien vite pour de nouvelles recettes avec ces ustenciles.

Aucun commentaire: