lundi, octobre 01, 2007

Saumon Sauce Crevettes

De retour avec une recette, que j'ai découvert, il y a peu de temps sur un forum. Il s'agit d'une recette WW. Mon cheri a particulièrement appréciée ;o)




Pour 4 personnes:

Faire cuire 4 pavés de saumon.

Mélanger 20cl de crème allégée 5% avec 1cc concentré de tomate (moi j'ai mis 70g) et 120gr de crevettes roses.

Chauffer la préparation 1mn au MO (ou faire cuire dans une casserole à feu moyen) et napper la sauce sur les pavés.

A servir avec du riz ou encore une bonne salade de tomates.


Astuce: Si il vous reste de la sauce, elle est également très bonne avec des pâtes :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci d'être passée sur mon blog, et grace à ton message, cela me permet de découvrir le tien.
Le saumon, perso, j'en mangerai à toutes les sauces. Bises, Marie