mercredi, août 05, 2009

Emincés de poulet aux cepes et aux bollets

Il m'arrive régulierement d'acheter des soupes toute prete depuis que mon blender déconne (n'ayant toujours pas réinstaller mon autre). Lors d'un de ses achats, il y avait un petit papier de recette et j'ai eu envie d'en tester une.



Pour 2

2 filets de poulet
30cl de velouté de cepes et bolets Liebig
1 oignon
Un filet de creme fraiche
Sel
Poivre

Couper le poulet en dés et faire revenir dans une poele. Eplucher et couper finement l'oignon. Ajouter au poulet. Laisser cuire.

Quand le poulet commence à etre bien cuit, ajouter la soupe et en fin de cuisson la creme fraiche.

Servir avec du riz.


Ps: Il m'en est resté suffisament pour le lendemain midi. Du coup j'ai tout mis dans une casserole et ça m'a fait une sorte de risotto :)

1 commentaire:

Anne-laure a dit…

Vous avez du vous régalez !!!
Bisous !
Bonne journée !