mardi, janvier 02, 2007

Ma table pour la nouvelle année...

Je profite de ce message pour vous souhaiter une bonne année à toutes et à tous, en esperant qu'elle soit meilleure que la précédente et que tout ce que vous souhaitez se réalise ;o)


J'ai passé la nouvelle année tranquillement chez moi avec un ami parce que je suis bientot en examen et je voulais donc pouvoir dormir assez tot ;o)


Voilà donc une photo de la table, on peut y voir:



- cuillères de peches au thon + mini plats de peches au thon
- mini plats de tomates mozzarella
- verrines guacamole - saumon fumé
- verrines pesto rouge - mousse de jambon
- verrines ricota - pesto vert - jambon fumé
- mini brochettes de raisins roulés dans du chèvre avec cacaouètes
- cake tomates séchées - gingembre confit
- soupe champenoise à la framboise
- une bouteille de "clairette de die" apportée par mon ami

J'avais aussi fait un potage aux champignons pour se réchauffer.

Aucun commentaire: