dimanche, décembre 24, 2006

Sauce aux canneberges

Une délicieuse recette trouvée sur le blog d'Estelle Ici


Une petite dfférence quand meme je n'avais pas de cannelle...

- 500 mL (soit 2 cups) de canneberges fraiches
- le jus d'une orange non traitee
- 1/4 cup de sucre en poudre


Dans une petite casserole, on porte à ébullition le jus d'orange et le sucre . Ensuite on rajoute les canneberges et on laisse sur le feu jusqu'à ce qu'elles éclatent (Estelle nous dit "elles vont faire "pop" !". Chez moi ça a pris un petit 15 min.

Verser la sauce dans un bol et laisser refroidir avant de servir.




Connaissant mon frere, pour ma part j'ai mixer la moitié de la sauce que j'ai mis dans un ramequin... et dans un autre ramequin j'ai mis l'autre moitié (la non mixée).


J'ai servi le tout avec un magret de canard ;o)

Aucun commentaire: