vendredi, mai 26, 2006

Questionnaire "Gourmands"

1) Desserts préférés...

Les glaces... ou le mélange chaud/ froid...comme une boule de glace avec du fondant au chocolat...


2) Fruits préférés...

J'aime les pêches, les nectarines, les abricots, les fraises, les cerises, les framboises,...


3) Bonbons préférés...

Tout, tout, tout...les bonbons et moi, on ne fait qu'un...


4) Parfum de thé préféré...

Je ne bois jamais de thé... j'aime pas du tout ça...


5) P'tit dej' idéal...

Je suis pas très petit déjeuner mais les croissants au lit...je ne peux pas refuser ;o)


6) Plats préférés...

Les plats assez "classiques", comme entrée: les pêches au thon...Sinon un simple roti comme plat...

7) Restos préférés...

Les restaurants, ce n'est pas trop ça... je préfère manger en amoureux chez moi ou chez lui ;o) Sinon j'ai découvert un bon petit restaurant à Bruxelles... un Italien...on voit tout ce que le pizzaiolo fait...

8) Ce que vous ne mangerez jamais...

Tout ce qui est abats :(


9) Chocolat blanc, au lait ou noir...

Arf question difficile, je mange très peu de chocolat... déjà pas du chocholat "en morceau"... en gateau, en boisson... oui mais sinon non... Tout chocolat confondu... j'aime bien le chocolat aux noisettes... certains diront que ce n'est pas du vrai chocolat...mais voilà ;o)


10) Ma cuisine du monde préférée...

Je connais très peu la cuisine étrangère... j'aime bien manger la cuisine chinoise, française et italienne mais je connais très mal les autres... mais ne demande qu'à en découvrir plus...