mercredi, février 01, 2006

Cailles aux oignons, champignons à la crème



Tout d'abord, il faut savoir que c'est la première fois de ma vie que je mangeais (et donc cuisinais) des cailles.

Je me suis basée sur une simple recette. Qui donnait pour seule consigne de faire revenir les cailles à la poele avant de les mettre au four...

Ingrédients:

Oignons
Beurre
Cailles


Alors dans un poele, on met le beurre et on fait dorer les cailles de tous les cotés. Une fois que les cailles sont dorées, on les met dans un plat allant au four avec un peu d'huile et un oignon coupé grossièrement. Après 20 minutes, on retourne les cailles et on attend encore 20 minutes.


Pour ne pas trop me compliquer la vie (et pour que mon chéri mange des champignons), j'ai fait des simples champignons à la crème pour les accompagner.

Ingrédients:

Une boite de champignon
Une boite de crème liquide
Sel
Poivre

Dans la poele utilisée précédement, j'ai versé la boite de champignons préalablement égouttés. Après quelques minutes de cuisson, j'ai rajouté la crème liquide et j'ai assaisonné le tout.


L'ensemble des deux plats se mariait très bien ensemble.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I have been looking for sites like this for a long time. Thank you! car alarm pager Shemale maura