mardi, septembre 15, 2009

Surprise

Hier soir, j'ai eu la très agréable surprise de découvrir un colis qui m'attendait...

il s'agit d'un superbe colis qui m'a été envoyé par Marie du site Histoire de goût

J'avais déjà eu l'occasion de tester leurs produits puisqu'il y a quelques temps déjà, j'avais fait une commande... J'avais été très contente de la qualité de leurs produits et du délai de livraison.


Cette fois-ci, ce fut une vrai surprise puisque je ne savais pas du tout ce que j'allais recevoir ni quand exactement. J'ai donc ouvert ce colis, excitée comme une puce :) Et j'y ai découvert:



Du sucre vanille - fraises des bois
Du sel piment d'Espelette - poivron rouge
Une crème de balsamique noire
De la moutarde à la cèpe
Du chutney de figues

J'ai été très agréablement surprise de ce colis puisqu'il contient des ingrédients que j'avais vraiment très envie de tester et que j'aurais très certainement acheté au mois de novembre (je commande tous les 2 ou 3 mois).


Histoire de Goût, c'est, avant tout, un site où l'on trouve de nombreux produits de qualité. On peut y découvrir plein de nouvelles saveurs grâce à leurs diverses gammes: Des cacaos, sucres, sels aromatisés, des sirops qui nous replongent dans l'enfance, une grande variété de thés et de cafés, des douceurs, des produits bio, de la confiture et meme de superbes paniers et coffrets. Je sais déjà pour ma part, ce que je vais offrir à la Noel :D

N'hésitez vraiment pas à y faire un tour, vous serez tout comme moi, très agréablement surprise.



Je vous invite en attendant à découvrir une recette faite avec le cacao praliné que j'ai acheté chez eux, il y a déjà quelques temps en cliquant ICI

2 commentaires:

sandyneige a dit…

un beau partenariat !

pierre a dit…

un peti cadeau ça ne se refus pas !!
chez moi un dessert mariant les fruits et les fleurs ! alors à bientôt Pierre