mercredi, août 01, 2007

Crème glacée à la violette




250g de crème fraiche
8 cuillères à soupe de sirop de violette,


Monter la créme fraiche en chantilly.
Ajouter délicatement le sirop de violette



Edit: Moi qui aime le goût de la violette, j'ai bien aimé la crème glacée... par contre je trouve qu'il y a quand même trop de crème donc je vais modifier légerement la recette la prochaine fois que je la ferai. Mon papa a adoré, ce goût surprenant auquel il ne s'attendait pas... Chéri aime bien aussi mais il préfère de loin la glace au chocolat... MA maman n'a pas trouvé ça "mauvais" mais sans plus... Elle me dit que c'est à retenir pour un dessert pour surprendre les invités.

1 commentaire:

barbichounette a dit…

C'est dommage, tu ne dis pas si c'est bon !!!!!
Bizzzzzzzzz
Barbichounette