mardi, juin 05, 2007

On a pas toujours le temps...

Et oui, on a pas toujours le temps de cuisiner... C'est pourquoi j'avoue qu'il m'arrive de faire une "simple" omelette.


Ici pour mon cheri il s'agissait d'une omelette poivron/ gruyère



4 oeufs
2/3 d'un poivron
Du gruyère râpé



Et pour moi une omelette poivron / Kiri


1 oeuf (là on peut constater que je n'aime pas trop les oeufs)
1/3 d'un poivron
1 carré de Kiri coupé en plus petit carré



Pour les deux, la même préparation:


On fait revenir les poivrons à la poêle. Dans un bol, on casse les oeufs et on les mélange. On les verse sur les poivrons. On sale et on poivre. On ajoute le fromage en cours de cuisson.



Miam

1 commentaire:

Iris a dit…

Tu as bien raison, une bonne omelette c'est très pratique quand on a pas le temps, je suis un peu comme toi. bises