mercredi, septembre 20, 2006

Courgette farcie au bacon (WW)

Une petite recette légère...

pour 4 (3,5 pts par personne)


2 courgettes
2 boite de coulis de tomates (j'en ai mis qu'une seule)
2 tomates (J'en ai mis une)
2 CS de pignons de pins grillés
2 CC de 4 épices
240g de bacon
pili pili (j'en avais pas et ça manquait)
fromage rapé (j'ai oublié)




Alors j'ai un peu modifié la recette de base.

Laver les courgettes, enlever une partie de la chair. Mixer le bacon avec la chair.

Couper en petits morceaux la tomate. Dans un bol, mélanger les tomates, le mixage bacon + chair de courgette) les boites de coulis de tomates, les pignons de pin.

Remplisser les courgettes de la farce. Saupoudrer de fromage rapé. Enfourner 20min à 200°.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me plait bien comme recette ligth

Anonyme a dit…

Je note ! Je remplacerai néanmoins le bacon par du jambon pour que les enfants ne ralent pas !