mercredi, juin 30, 2010

Carottes à la bolognaise

Une recette tirée du livre "365 jours" de WeightWatchers.



pour 4 personnes

250 ml d'eau
8 oignons
2 carottes
1/4 de céleri rave
1 boîte de tomates pelées
300 g de steak haché (américain nature) (10)
2 cc de margarine
800 g de carottes râpées
90 g de fromage râpé allégé
sel et poivre
épices pour spaghettis

Détailler les oignons, les carottes et le céleri-rave en morceaux. Cuire les légumes dans de l'eau légèrement salée.

Ajouter les tomates. Mixer le tout et assaisonner. Cuire la viande dans la margarine et l'ajouter aux légumes. Blanchir les carottes râpées dans de l'eau légèrement salée durant 1 minute. Verser la sauce sur les carottes râpées égouttées et saupoudrer de fromage râpé.


4,5 ProPoints par personne

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bjr je viens de lire ton message precedent et je comprend que tu a peu de temps car moi aussi j ai connue les travaux et en ce qui concernent tes recettes et photos je te comprends tu a raison
pense a te reposer et profite du beau temps ;bon retablissement a ton cheri

Anthony a dit…

Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : Candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox et ipod. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette, et le tour et joué.