samedi, juillet 02, 2005

Velours de tomates avec une pincée de basilic de Knorr


Un autre petit test ...



Le verdict:

Mouais bof...

premier point: Déjà la couleur est beaucoup plus clair u'un "vrai" je sais c'est pas très important mais moi j'aime bien les couleurs.

Deuxieme point: La texture...J'ai fait exactement comme c'est indicqué derriere le sachet et pourtant une petit couche c'est formée dans ma tasse quand 'ai attendu que ça refroidisse pour boire :(

Troisième point: Le goût... alors là je teste en direct live et premier avis : Pas de sel, un goût plutôt fade (je demanderai l'avis de mon n'amoureux quand il rentreramais moi je vais me rajouter du sel pour faire la suite de mon commentaire)

Maintenant que c'est salé: Toujours mouais bof, la pincée de basilic je ne la sens mais alors là pas du tout et point de vue tomates c'est bof. Peut etre rajouter du basilic frais en plus et pitetre un peu plus d'eau aussi enfin....

Verdict: pour ma part je pense pas que je vais racheter cette soupe...

Aucun commentaire: