vendredi, juillet 02, 2010

Papilotte de colin aux petits légumes

Une recette toute simple... Le plus long de la recette...c'est la découpe des petits légumes.




Pour 2 personnes

200g colin
2 carottes
1 courgette
1/2 jus de citron
Basilic

Eplucher les légumes et couper les en petits dés. Déposer les dans une papilotte. Ajouter le colin en morceaux ou entier. Verser du jus de citron et ajouter quelques feuilles de basilic.

Faire chauffer 5 minutes au micro-ondes. Servir.

2 ProPoints par personne
5 propoints par personne avec le colin à satiété

4 commentaires:

sab le plaisir de gourmandise a dit…

je me regalerai avec ça et quel dommage de ne pouvoir y gouter

lois a dit…

Bonjour !

Cette recette me met déjà en appétit !
Je vous recommande l'atelier Culinaire de la Cuisine Fraîch'attitude, où vous pourrez vous essayer à préparer de nombreuses recettes tout en légèreté,
allez voir sur le site http://www.fraichattitude.com !

Résolution BIO a dit…

Bonjour,

Les recettes sont délicieuses. Continuer nous écrire ainsi.

www.Resolution-BIO.com

christine a dit…

J'aime votre recette. Je vais le recommander à certains de mes amis. If you wont mind I'd love to guide Foodista readers to your post. Just add the foodista widget to the end of this post so it will appear in the Foodista pages and it's all set, Thanks!