jeudi, mai 19, 2016

Poulet farci à la ricotta et aux épinards



Une petite recette trouvée sur internet. C'etait une video qui tournait pas mal sur mon mur facebook et je me suis dit "pourquoi pas". Bien que je l'ai légèrement modifiée.



Pour 1 personne

1 filet de poulet
25g epinards frais
1cc huile
1 CS ricotta
1cc curry en poudre


Faire revenir les épinards avec l'huile. Une fois qu'ils ont bien réduit, ajouter la ricotta et cuire encore quelques minutes en mélangeant. Saler, Poivrer.

Couper votre poulet dans le sens de la largeur (mais sans aller jusqu'au bout, ça doit faire des entailles profondes que l'on va farcir).

A l'aide d'une cuillère à soupe, mettre la préparation épinards/ricotta dans les interstices du poulet. Disposer dans un plat allant au four graissé (j'ai oublié de graisser et chez moi ça n'a pas attaché).  Parsemer de curry.

Enfourner 25 à 30 minutes  dans un four préchauffé à 190°.


Aucun commentaire: