mardi, avril 08, 2008

Bouhhh :( j'en ai marre

Bon petite explication sur mon absence depuis debut avril... En fait nous avons des problemes plutot ennuyants avec notre propriétaire suite à des problemes de batiments...


Regler ces problemes n'est pas evident surtout quand on ne parle pas la langue du pays (allemand donc puisque je suis en Allemagne)... Je suis crevée, je n'en peux plus moralement ni physiquement tellement c'est epuisant...

Il vient encore samedi matin... on ne sait pas si il sera accompagné ou pas ni pour quoi faire... Il refuse de nous parler en anglais (alors que ça ne lui a pas posé de probleme quand on a loué l'appart) donc on doit trouver (au boulot de cheri?) quelqu'un qui puisse venir et traduire...

Tout ça parce qu'il y a trop d'humidité dans l'appart... il pretend qu'on a pas assez aérer... il me fait "rire" parce que qu'il fasse 20° ou - 5° voir moins... j'aere un minimum d'une à trois heure par jour... je vous dis pas le froid qu'il fait dans l'appart et la note de chauffage...

En gros il ne veut pas nous rendre la caution (on demenage fin juin) qui est qd meme de 1500 euros...et il veut qu'en plus on paie la redécoration complete de l'appartement... alors qu'il n'y a que 3 taches pas très grande dans les coins au plafond à l'extrémité du batiment...

On n'a quand mm pas été mettre de l'eau sur le plafond pour le plaisir quoi!!! En plus humidité = moisisures donc on nettoie regulierement au vinaigre... et non seulement j'arrive pas à stopper un rhume depuis plusieurs mois mais en plu cheri recommence à faire de l'eczema...


Bref je ne suis pas d'humeur pour le moment et je n'ai presque pas le temps de cuisiner... ce sont dans des repas très vite fait (steack haché, courgettes, riz).


Je reviendrai dès que possible

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Plein de courage à vous en espérant que tout cela s'arrange

Anonyme a dit…

Je te souhaite bon courage. Les problèmes avec les propriétaires c'est déjà pas marrant dans sa langue d'origine, mais alors quand c'est à l'étranger dans une langue qu'on ne pratique pas, j'imagine que c'est plus que difficile. Le tout est de ne pas se laisser faire. Prends tout de même le temps de te reposer.